logo logo

Prestations

Voici le déroulé habituel d’une relation client – praticien géobiologue chez BIOSECO :

Entretien préalable

Un échange de mail ou un premier entretien téléphonique permettent de définir les problèmes, rencontrés ou supposés, ainsi que les attentes du client. Le cadre de travail est défini se référant au code de déontologie appliqué par BIOSECO. C’est également le moment de clarifier les possibilités et les limites du praticien en géobiologie.

Analyse, diagnostic

Le diagnostic fait l’objet d’un forfait déterminé selon les cas: des surfaces et du nombre de pièces habitées, de la dimension du terrain, ou de la surface des locaux commerciaux ou des des positions stationnaires (lits, sièges) à analyser.

Si le forfait est accepté, une analyse préliminaire à distance peut être effectuée, mais cela suppose que le client mette à disposition des plans ou des photos. L’analyse préliminaire permet de déceler les problématiques principales avant l’analyse détaillée, qui se se fera ainsi plus rapidement, sur place.

L’analyse détaillée nécessite d’accéder aux pièces, au terrain ou aux locaux. Elle comprend également une partie de questionnement sur les habitudes des occupants des lieux.

Un bilan suit l’analyse et, si des actions de correction ou d’équilibrage sont nécessaire et souhaitées, un devis approximatif est articulé avec une estimation du temps nécessaire pour cette étape.

Bilan

Si le devis est accepté, les actions de correction et équilibrage peuvent être entreprises dans la foulée ou reportées à une date ultérieure.

Actions correctives

Les actions de correction, d’atténuation ou d’équilibrage sont effectuées, suivies de la vérification de leur efficacité.
Pour les correction électromagnétiques et les équilibrages énergétiques, leur effet est immédiat.
Pour les équilibrages d’ordre cosmotelluriques, il faut attendre quelques jours avant que l’état vibratoire des pièces concernées soit stabilisé.

Le client reçoit un rapport détaillé après quelques jours.

Suivi 12 mois

Un contrôle des indices de qualité est effectué après trois mois et un autre après une année et sont généralement réalisés à distance (par radiesthésie). Les résultats et commentaires sont ajoutés au rapport initial, rapport qui est retransmis au client.

Vous trouverez d’autres informations et les moyens de contacter BIOSECO sur les pages Tarifs et Contact

bottom